Accueil » Déco, Divers, TipTop

Déco de Noël rouge, tradition et éclat

29 novembre 2014 Commenter

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, tu verras, j'ai tout décoré chez moi. J'ai mis du rouge pour que tu te sentes chez toi.

Guirlande lumineuse rouge (LinKzat.fr)

Pour son côté tradition comme pour la chaleur de la teinte, j'aime la déco de Noël rouge ! En plus, ça va avec tout, le blanc, l'or, le vert, tout ! Cette jolie guirlande lumineuse rouge et blanc se pose sur la table, se suspend dans le sapin ou décore vos murs. Sa lumière douce filtre à travers les boules ajourées.

Boules de Noël rouges et blanches (LinKzat.fr)

Pour que nous ayons tous l'impression de vivre un Noël en montagne, ces boules de Noël rouge et blanc évoquent les chalets en bois, la neige, les traîneaux, LE traîneau du Père Noël, bref, j'adore !

Décoration Noël cœurs rouge et blanc (LinKzat.fr)

Parce que Noël est avant tout la fête de l'amour, décorez votre sapin avec ces cœurs de Noël rouge brillant ou ces cœurs de Noël rouge mat. Vous pouvez aussi les accrocher sur une guirlande pour décorer une fenêtre, un meuble, une porte…

Déco Noël, cimier rouge, sucre d'orge (LinKzat.fr)

Enfin, pour que le Père Noël repère votre sapin plus facilement, plantez au sommet ce cimier rouge pailleté sur lequel les guirlandes lumineuses se reflètent, ajoutant de la magie à votre déco.

Comme ce sera la trève des confiseurs, rendez-leur hommage avec ces sucres d'orge déco de Noël, un clin d'œil gourmand et rigolo dont je ne me lasse pas !

Déco Noël, coussins rouge et blanc (LinKzat.fr)

Enfin, votre canapé et vos fauteuils ont aussi droit à leur décoration de Noël ! Ce lot de 2 coussins Noël d'inspiration scandinave semble provenir tout droit de la maison du Père Noël. Quant à ce coussin étoile écru, après les fêtes, il se plaira dans toutes les chambres d'enfant. Je le sais, il me l'a dit.

J'achète la déco Noël rouge
 

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !