Accueil » Mode H-F

Une besace oui, mais colorée !

29 septembre 2014 Commenter

La tablette, les dossiers clients, le carnet de santé du petit dernier, c'est fou ce qu'on trimballe chaque jour ! Il nous faut une besace pour tout ça. Mais attention ! Une besace jolie et colorée, on va combattre les jours un peu gris avec notre chic habituel !

Besace nylon et cuir disponible en 5 couleurs (LinKzat.fr)

Hyper pratique avec ces poches zippées, cette besace cuir et nylon est une baroudeuse joyeuse. Disponible en cinq coloris très réussis, elle peut se porter en bandoulière ou en travers du corps.

Besace chic (LinKzat.fr)

Avec son petit pompon qui va sautiller joyeusement à chacun de nos pas, cette besace chic apportera une touche de bonne humeur à notre vie. En textile enduit garni cuir, elle résiste au banc du parc (quand on attend que Junior ait fini ses 35 descentes de toboggan) comme au métro et aux chantiers qu'on dirige.

Besace en cuir de vachette multicolore (LinKzat.fr)

C'est la plus chic des besaces ! En cuir de vachette, elle compte plusieurs poches zippées et son fond est protégé par des clous. Elle est parfaite pour enchaîner la kermesse de l'école après une journée de boulot !

Besace à pois joyeux (LinKzat.fr)

Cette besace à pois est idéale pour les voyages. On y glisse la tablette et les billets, les mouchoirs en papier et un sachet de bonbons à la menthe et il reste pleiiiin de place pour tout le reste ! Son entretien est hyper facile et peut affronter sans frémir une table de pique-nique un peu douteuse. Yeah !

J'achète une besace colorée et chic !
 

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !