Accueil » Déco, TipTop

Hello Kitty est dans la salle de bains !

29 septembre 2014 Commenter

C'était donc ça, ce petit cri plaintif ! C'était Hello Kitty qui était toute triste que je ne vous parle plus d'elle. Petite chose... Allez ! On l'installe à la salle de bains !

Hello Kitty est dans la salle de bains ! (LinKzat.fr)

On commence par se laver avec Hello Kitty. Si vous préférez le savon liquide, il vous faut ce distributeur de savon liquide à la fois moderne et design. Si vous êtes adepte des pains de savon à l'ancienne ou bio, ce porte-savon presque sobre sera parfait !

Hello Kitty est dans la salle de bains ! (LinKzat.fr)

Pour ranger votre brosse à dents ou celles de toute la famille, le mieux est le porte-brosse à dents Hello Kitty. Il lui évite de tomber et la protège des éclaboussures. Le porte-brosse à dents existe en trois modèles : panda, tigre et grenouille.

Hello Kitty est dans la salle de bains ! (LinKzat.fr)

Pour rendre la terrible épreuve du pèse-personne plus amusante, demandez à Hello Kitty de pointer le ravissant bout de son museau. Ensuite, saisissez-vous de ce drap de bain et foncez sous la douche, vous allez être en retard !…

Hello Kitty est dans la salle de bains ! (LinKzat.fr)

Enfin, pour donner un petit air kawaii et soigné à votre salle de bains, n'oubliez pas de poser ce porte-serviette et ces porte-gants de toilette ! Vous pouvez aussi les utiliser dans le petit cabinet de toilette de l'entrée pour vos invités.

J'achète Hello Kitty pour ma salle de bains
 

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !