Accueil » Cadeaux, TipTop

Un vélo à fleurs pour la fête des mères

6 mai 2014 Commenter

Hiiii ! La fête des mères, c'est làààà ! Enfin presque... Tout bientôt, quoi et vous n'avez pas d'idée… Fichtre ! Refichtre et surfichtre !

Hé ! Pas d'angoisse ! Lila est là ! Première idée cadeau : de jolis accessoires de vélo.

Un vélo à fleurs pour la fête des mères (LinKzat.fr)

Grâce à l'excellent GamonGirls, j'ai découvert les superbes gammes d'accessoires de vélo Basil. La gamme Bloom est idéale pour un cadeau de fête des mères !

Ce très joli sac d'épaule est totalement étanche et vous est proposé en 3 coloris (rouge, bleu et écru). Il est idéal pour transporter vos affaires de piscine ou de capoeira. Ce sac shopping, plus haut, transportera élégamment vos emplettes. Il est également disponible en 3 coloris.

Un vélo à fleurs pour la fête des mères (LinKzat.fr)

Il y a peu encore, vous m'auriez demandé, j'aurais dit « La sacoche, c'est moche. ». Mais, ça, c'était avant. Avant de découvrir ces sacoches vélo à fleurs sur fond rouge, élégantes et féminines. Tellement cool qu'on trouve aussi les sacoches vélo à fleurs fond bleu pour celles qui n'aiment pas le rouge !

J'achète
 

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !