Accueil » Déco

Une orgie de coussins !

4 avril 2014 Commenter

Lorsque je vous ai présenté ces ravissants fauteuils en bois, je vous avais promis de vous trouver des coussins pour un confort total. Voici une première dizaine de coussins !

Une orgie de coussins ! - Les rayés (LinKzat.fr)

Cette première sélection provient tout droit de l'incroyable rayon coussins Maisons du monde ! Des dizaines et des dizaines de modèles très sympa et de styles très différents. Regardez donc, on commence avec les coussins à rayures.

Le coussin clubbing rose et le coussin Miramas sont tous les deux bien larges (60cm) en coton et à rayures. Le premier a de joyeuses couleurs vives et trendy, il est parfait dans une maison moderne. Le second a des teintes plus douces et des petits pompons rigolos, rien qu'à le voir, on se sent reposé !

Une orgie de coussins ! - Les boudins (LinKzat.fr)

Le boudin est un petit coussin génial qui ne se vexe même pas de son nom peu flatteur. Il se cale parfaitement au creux des reins ou sous la nuque pour une petite sieste... Le boudin Paris, extrêmement chic, évoque les boudoirs des grandes bourgeoises. Le boudin Atlas safran me fait penser à l'Inde des maharajas, mystérieuse, colorée, riche en saveurs et en parfums…

Une orgie de coussins ! - Les drapeaux (LinKzat.fr)

L'Union Jack est incontournable en ce moment. C'est le motif fétiche des ados et des jeunes adultes ! Un coup de revival punk, peut-être… Le drapeau des USA est aussi trendy, associons-le au drapeau britannique pour créer le coussin Britain ! Sympa, non ? Si vous êtes puriste (amateur de purée), vous préfèrerez sans doute le coussin Klag UK qui ne se mèle pas aux anciennes colonies, nan mais ho !

Une orgie de coussins ! - Les moustaches (LinKzat.fr)

Autre motif ultra-über-trendy, la moustache ! Il vous en faut impérativement sur vos fauteuils, chaises, lits, partout ! À gauche, on reste sobre avec cette housse de coussin Nice to meet your moustache, humour flegmatique à la britannique, j'aime beaucoup. À droite, ça pourrait être un boudin mais c'est un coussin Moustache ! Une jolie note rigolote pour nos fauteuils en bois…

Une orgie de coussins ! - Les romantiques (LinKzat.fr)

Pour finir cette première sélection, je vous propose de la douceur et du romantisme avec ces deux housses de coussin. La première, la housse de coussin J'arrose affiche clairement son intention de sortir au jardin et on se fera un plaisir de le lui accorder. La seconde, la housse de coussin Sweet house évoque le printemps, Pâques, la Petite maison dans la prairie, bref, du sweet, du sucré, du qui-fait-du-bien ! À poser sur le canapé, le fauteuil de jardin, le lit, où ça vous chante !

J'achète un coussin
 

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !