Accueil » TipTop

Cuisine design Arthur Bonnet

7 mars 2013 5 commentaires

Ça y est ! Vous avez décidé de changer de cuisine ! Vous voulez un espace plus convivial, plus pratique et plus design ? J'ai exactement ce qu'il vous faut : le modèle Métisse de la collection Signatures d'Arthur Bonnet !

Cuisine design Arthur Bonnet (LinKzat.fr)

Ce que j'ai aimé dans cette cuisine design, c'est la sobriété de son dessin. Les lignes sont très belles, les détails irréprochables, on s'y sent bien et on a envie d'y faire plein de choses ! On va y mitonner de bons petits plats, tester de nouvelles recettes, recevoir des amis et de la famille, se détendre avec une exquise tasse de thé...

Cuisine équipée Arthur Bonnet (LinKzat.fr)

On retrouve dans cette cuisine équipée, le charme des petits ateliers d'autrefois, cette authenticité qui donne envie de se retrousser les manches. En même temps, la pureté des lignes est très moderne. C'est un design qui a su prendre le meilleur d'une époque et le rendre contemporain.

Cuisine en îlot Arthur Bonnet (LinKzat.fr)

Ce qui m'a vraiment fait craquer dans cette cuisine, c'est la foule de petits détails pratiques. Le râtelier intelligent est placé juste devant la plaque de cuisson, à portée de main sans encombrer. L'îlot-plan de travail peut se rallonger à volonté grâce à ses battants latéraux. Les jolis tabourets se déplacent facilement selon les besoins et se rangent sagement. Et je ne vous parle pas des étagères assorties sur lesquelles on pourra ranger nos livres de recettes, nos pots d'épices et quelques jolis bibelots !

 
Sponsorisé par goviral network
 

5 commentaires »

  • Rikko :

    Ben moi je l'aime bien ma cuisine et puis c'est bientôt le printemps, alors un caleçon Arthur oui, mais un bonnet... Qu'est ce que je vais en faire ???

  • Lila Rozé (author) :

    Un bonnet, c'est toujours pratique : pour sortir les poubelles, piller par grand froid, compter les steaks de kraken dans la chambre froide...

    Et une cuisine équipée, c'est encore plus utile, je le constate tous les jours. :)

  • Rikko :

    J'aime pô les bonnets !

  • Lila Rozé (author) :

    Tu vas faire de la peine à Arthur...

  • Rikko :

    C'est pô fô

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !