Accueil » Divers

Robe de mariée chic à petit prix

8 octobre 2012 Un commentaire

La petite sœur de mon amie Jeanne se marie le mois prochain. Elle a 19 ans tout juste, un budget ultra-serré et m'a supplié de lui trouver une robe de mariée à moins de 100€. Je suis une super-héroïne, j'ai réussi !

Robe de mariée chic à petit prix (LinKzat.fr)

Dans mes bonnes adresses, j'avais plusieurs pistes possibles, mais les consignes étaient très strictes : une robe de mariée très simple, toute droite et bicolore. Lorsque je lui ai proposé ce modèle, la future mariée a tout de suite adoré cette robe de mariée bicolore ! Toute simple et très sage devant, elle a un dos un peu plus coquin avec son laçage corset.

Personnellement, je retirerais le gros nœud sur le devant, mais ça doit être parce que je ne suis pas un cadeau. Et vous, vous le laissez ou pas ?

J'achète la robe de mariée Tati
 

Un commentaire »

  • Rikko :

    Moi je le laisserais, mais c'est parce que je pense au déballage nuptial... c'est donc un point de vue relativement masculin !

    ça fait cadeau à ouvrir !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !