Accueil » Mode H-F

Gilet plein de charme avec une grosse réduction !

26 avril 2012 Un commentaire

Donc, c'est le printemps. Moui... Le soleil se fait attendre quand même, on se gèle sérieusement, non ? Avec une remise de 30%, c'est le moment idéal pour s'offrir un petit gilet plein de charme !

Gilet plein de charme avec une grosse réduction ! (LinKzat.fr)

Cet adorable gilet marine est vraiment craquant ! Avec ses petits nœuds sur les poches et ses petits plis dans le dos, il est hyper-féminin. On pourra le porter très facilement, avec un jean, une jupe ou même un short comme sur la photo ! En coton et polyamide, il sera aussi parfait pour les soirées d'été un peu fraîches. Le petit gilet tout doux qu'on adore enfiler sur le maillot de bain, mmmhh...

J'achète le gilet marine Pimkie
 

Pour bénéficier de la remise, pensez bien à indiquer le code "FRIENDS2012" lors de votre commande !

Je profite de la remise Pimkie
 

-30% sur la collection Printemps/Eté 2012 hors articles en promotion, sur saisie du code offre sur le site web. Offre valable le site www.pimkie.com (code web: FRIENDS2012 ) du 26 au 29 avril 2012 inclus. Bon utilisable en une fois. Bon non échangeable, non remboursable, non fractionnable, non cumulable avec d´autres promotions en cours. Bons non cumulables entre eux (une seule réduction par achat et par personne).

Parlez-en !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Bottes Robeez pour des petits pieds bien au chaud
Promod : jolies idées cadeaux pour Noël
2 jolis châles pour Noël
Soldes, rangements, sacs et paniers
Ballerines dorées Marc Jacobs
Vestes républicaines... ou pas !
Sandales plates über-chic !
Hub USB original pour bureau fun
Un vélo à fleurs pour la fête des mères

Un commentaire »

  • Rikko :

    Elle est pô grosse la dame !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !