Accueil » Mode H-F, TipTop

3 chemisiers blancs ravissants

10 avril 2012 2 commentaires

Dans la garde-robe d'une femme, il y a 3 pièces indispensables : le jean qui vous fait LeCul (non, c'est pas grossier, c'est un terme technique), la petite robe noire et le chemisier blanc qui va avec tout et vous sublime.

3 chemisiers blancs ravissants (LinKzat.fr)

Pour ma sélection, je suis allée chez Dress-For-Less. Je vous y ai trouvé 3 chemisiers blancs tous différents et tous ravissants. Vous pourrez les porter avec le jean dont je vous parlais plus haut, avec une petite jupe droite, avec une veste dessus ou pas. Bref, c'est super open !

À gauche, le chemisier Freesoul est une merveille de fraîcheur. Original avec son décolleté rond, il est très cintré et fait une silhouette très féminine. Un must-have !

Au milieu, le chemisier Pepe Jeans moule la poitrine avant de partir en s'évasant gracieusement. À droite, le chemisier Joop! a une coupe presque classique. Légèrement cintré, il apporte un peu de féminité à une tenue très stricte. Je n'arrive pas à savoir lequel je préfère. Et vous ?

J'achète un chemisier Dress For Less
 

2 commentaires »

  • Rikko (habilement déguisé) :

    Un peu courtes les blouses des infirmères cette année !

  • Lila Rozé (author) :

    Il faut que je leur trouve des culottes en laine, tu crois ?

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !