Accueil » Divers

Faitout céramique, à nous les bons petits plats !

18 février 2012 3 commentaires

J'adore mijoter des bons petits plats. Enfin, laisser mijoter. Vous savez, quand le plat cuit lentement et que les arômes vous mettent en appétit. C'est un pur délice ! Pour réussir ces instants culinaires, il faut une cocotte ou un faitout de qualité. J'ai !

Faitout céramique, à nous les bons petits plats ! (LinKzat.fr)

Ce faitout en céramique Emile Henry est conçu pour que vos plats cuisent doucettement et parfaitement. Il a un couvercle à picots pour un arrosage permanent, ça cuit sans se dessécher, et il est en céramique culinaire, plus légère et très résistante. Son fond spécial lui permet d'aller au four comme sur le feu et de diffuser parfaitement la chaleur. Gé-nial !

J'achète le faitout en céramique culinaire
 
Parlez-en !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Noël trendy-tradi avec Delamaison
Le nounours le plus hype
Plein de promos et de bonnes affaires (again !)
Draps fleuris pour rêves jolis
Promo sur le bio et l'écolo !
T-shirts enfant à tout petit prix
Mandoline en cuisine !
Un canapé comme je l'aime et moins cher !
La robe, je la prends en rouge ou en noir ?

3 commentaires »

  • Rikko :

    Nous n'engagerons pas la controverse céramique vs fonte... mes bicottos m'autorisent la seconde et donc je la préfère ! Mais l'argument ne tiendrais pô si ce n'étais pô moi qui tenait la queue de la poêle... Enfin, les oreilles du faitout en l'occurence... par contre, la couleur eclatatntee st agréable, on ne le cache pas forcément au fond du placard façon objet utile mais pô esthétique !

  • Lila Rozé (author) :

    Et si, par hasard, il fallait assomer un malfaisant, la couleur rouge n'est pas gâchée par le sang. C'est ce qu'on appelle l'atout Surcouf comme tu le rappellais précédemment.

  • Rikko :

    Alors là, pour le coup (et pour le joli fa dièse au moment du contact avec l'occiput) je recoomande fortement la fonte...

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !