Accueil » Cadeaux, Déco

L’heure en couleur et en douceur

24 novembre 2011 Un commentaire

Avec nos plannings de ministre, on est obligé de vivre avec l'œil constamment rivé sur l'heure. Autant se choisir une horloge colorée et joyeuse, ça nous permettra de garder notre sourire légendaire, et pas chère aussi, tant qu'à faire.

L'heure en couleur et en douceur (LinKzat.fr)

Chez Tati, je nous ai déniché trois horloges à 10 euros. En plus d'être sympa comme tout, ces trois modèles existent en plusieurs couleurs pour s'assortir à tous les intérieurs, il y a du vert, du noir, du rouge, du bleu, c'est vous qui voyez !

L'horloge rose est garantie 100% bonne humeur. Je vous le promets, tout le temps où je suis restée sur la page pour vous préparer cet article, je ne l'ai pas entendue prononcer un seul mot désagréable. Et elle a même le bon goût de s'abstenir de raconter des blagues pourries !

J'achète l'horloge rose pas chère
 

L'horloge bleu turquoise évoque les mers du Sud, les vacances, la piscine hollywoodienne qu'on aura un jour très vite... Si vous préférez penser à une voiture de sport, elle existe aussi en rouge et noir. Si vous avez d'autres rêves, vous la trouverez aussi en blanc et noir ou en gris et vert lemon.

J'achète l'horloge bleue pas chère
 

Enfin, l'horloge violette est indispensable si vous avez un pirate chez vous ou que vous attendez sa visite. Si vous attendez Robinson Crusoé, prenez-la en turquoise, ou encore en vert pomme si c'est un Normand qui vient. Je suis sûre qu'il appréciera cette délicate attention et qu'il posera sa hache sans plus attendre. Sûre.

J'achète l'horloge violette pas chère
 

Un commentaire »

  • Rikko :

    Je vote pour la violette...
    Mais ça n'étonnera pô grand monde à c't'heure !

    On regrettera cependant que l'horloge rose ne raconte pô de blague pourries, ce qui m'oblige à me substituer à y-celle l'horloge....

    La blague pourri du pirate :

    Un bateau pirate navigue sur la mer. Il croise un bateau et le capitaine (qui a un peu abusé du rhum)s'écrie: "A l'abordage! Tuez les femmes et violez les hommes!"
    "Euh, c'est pas l'inverse, captain' ?"
    "Oui, c'est vrai. Alors tuez les hommes et violez les femmes!"
    Et là il y'a un des matelots (celui qui a l'horloge rose au dessus de son hamac) qui s'écrie: "Oh, non, ce qui est dit est dit!"

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !