Accueil » Cadeaux

Porte-clés en cuir qui cache bien son jeu

28 mai 2011 Un commentaire

Sérieux, c'est possible, en 2011, de se promener avec un porte-clés publicitaire offert par une station-service, il y a cinq ans ? Non, on est bien d'accord. Donc, pour la fête des Pères, offrez cette merveille d'élégance : le porte-clés à poche zippée !

Porte-clés en cuir qui cache bien son jeu (LinKzat.fr)

On est d'accord aussi, le nom de porte-clés à poche zippée, ça fait à peu près autant envie qu'un Babybel moisi. Mais regardez cette merveille là-haut ! Superbe, non ? En plus, il existe en orange et là, il est carrément à tomber !

Cerise sur le gâteau, dans la poche, il y a une autre boucle où on accrochera une autre clé. Ou un gri-gri. Ou un tout petit animal domestique. Ah non, pas un petit animal domestique.

J'achète le porte-clés en cuir !
 

Un commentaire »

  • Rikko :

    Ya pô en violet je pari !

    Et en plus, je viens d'avoir Babybel moisi au téléphone entre deux coups de fils à Igor; tu l'as peiné ! (et c'est pô bien !)

    Pour le consoler, je lui ai dit qu'avec sa coque rouge et son léger pelage vert de moisissure, il était tout à fait dans les couleurs pour Noël...

    Sinon, comme je ferme jamais ma frégate à clef... je vois pô l'intérêt !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !