Accueil » Déco

Table et décoration de Noël à petit prix

8 novembre 2010 Un commentaire

À Noël, on se fait aussi des cadeaux décoration ! Pour donner une jolie ambiance de fête à la maison, on met des bougies et du doré partout. Je vous ai trouvé une jolie sélection de déco fêtes à petit prix, vous allez adorer !

Pour une lumière d'ambiance festive, cette couronne lumineuse Paillettes Noël Glam est parfaite, vous pourrez ensuite l'utiliser dans une entrée ou un couloir un peu sombre. Sur le buffet ou la table basse, ce lot de 4 étoiles mise en bouche accueille vos préparations pour l'apéritif.

Tout près, ces 4 photophores argent/paillettes accueillent vos bougies et reflètent leurs flammes dans leurs paillettes. Les nains sont cruciaux à Noël, sans eux, les champignons se sentent bien seuls sur la bûche ! Je vous ai donc mis une bougie argent Nain de Jardin et un ensemble sel & poivre Nain de Jardin. Ça me parait un bon début, tout ça, non ? Bientôt, je vous proposerai de la vaisselle pour une table de fête, stay tuned ! =)

Parlez-en !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Kellogs Vintage : c'est joliiii !
La semaine de TwittZat (5)
La semaine de TwittZat (24)
Le poisson rouge, c'est pour de faux !
Fête des mères, un tableau en cœur
Soldes : le tabouret fleur à moins de 10 euros !
Diadème de princesse
Maison Castor : Viktor n'est pas d'accord
Tableaux grand format pour une déco tendance

Un commentaire »

  • Rikko :

    Nous sommes donc sensés adorer le doré alors que tu présentes une sélection ma foi plutôt argentée (pour ne pas dire rupine !)... L'argent ne fait pas le bonheur du nain, fut-il de table et non pô de jardin, quand les frimas des pelouses le pousse à monter sur la table pour nous réjouir par ses pitreries et par là même titiller la jalousie d'y-celui le chat qui lui n'a rien à foutre sur la table... non mais !!! Pour les bougies... on t'as coupé l'electricté ?

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !