Accueil » Kids

Noël : tenues de fêtes pour les enfants

29 novembre 2010 3 commentaires

Bientôt Noël, je vous l'ai dit ? Il faut viiite habiller les enfants ! Pour les tout-petits, il y a plein d'ensembles trop craquants ! Pour les bébés filles, cet ensemble 3 pièces, robe, polo et collants, évoque la splendeur des costumes traditionnels russes. C'est idéal pour un Noël tradi ! Beaucoup plus rigolo, ce dors-bien Père Noël enverra un message clair au gros barbu : on est fan !

Et pour les plus grands :

Noël : tenues de fêtes pour les enfants (LinKzat.fr)

Pour les plus grands, j'ai choisi des tenues d'enfants modèles. On ne sait jamais, des fois que ça les inciterait à être angéliques à Noël, ça se tente, non ? Pour le garçon, ce joli pull bleu et ce pantalon de velours beige forment un ensemble classique mais chic-chic !

Pour la tenue de fête des filles, j'ai choisi un adorable petit gilet à pois à porter avec cette ravissante jupe tutu bleu-gris. Un ensemble féérique et sage à la fois !

Parlez-en !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Noël blanc chez Mercedes
Le plus beau pour la rentrée sans se ruiner !
Cheval à bascule vintage et mimi
Bébé : total look jean en promo !
Jouets : un beau landau pour Noël
Soldes : le plateau London couleur ou noir et blanc
Théière et tasse über-classe à petit prix !
Vestes républicaines... ou pas !
Tee-shirt ado fille so chic !

3 commentaires »

  • Rikko :

    La tenue de père noël pour les ctios ne risque-telle pô de créer une problématique à caractère schyzoïde ? Comment puis-je être le récipiandaire ET le le commanditaire du cado ??? C'est psychiquement vaguement troublant !!!

  • Lila Rozé (author) :

    J'appelle Françoise Dolto et je lui demande.

    Edit :
    On me dit qu'elle est morte. Je ne vois pas en quoi ça l'empêche de répondre. Le barrage des secrétaires, j'te jure !...

  • Rikko :

    La secrétaire est un loup pour l'homme !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !