Accueil » Mode H-F

Robes d’automne pas monotones

14 septembre 2010 2 commentaires

L'été n'a pas attendu l'automne pour nous balancer de la météo grisouille. Résultat, on se gèle dans nos petites robes d'été, il faut passer à la robe d'automne. On pourra la porter avec des collants en laine pour faire écolière, avec un legging pour faire collégienne ou avec des collants en soie pour faire l'adulte. J'ai inventé la machine à voyager dans l'âge ! \o/

Moi qui n'aime pas les ornements à base de zip, ni les robes à capuche, j'adore cette robe en jean à capuche, expliquez-moi ce mystère ! Le seul reproche que je lui fais, c'est la forme des poches. Des poches plaquées auraient été plus jolies, faites-moi penser à le dire au styliste.

Robes d'automne pas monotones (LinKzat.fr)

Ci-dessus, cette robe imprimée fantaisie est fournie avec le tee-shirt incorporé. C'est drôlement pratique, on n'aura pas à le chercher ! J'ai aimé le décolleté que l'on peut porter ouvert ou fermé selon l'ambiance : fermé au bureau, ouvert à la montagne, pratique aussi !

Enfin, cette robe à carreaux évoque à la fois les années lycée et les week-ends à la campagne. Bref, du charme, du charme et encore du charme, j'adore !

Robes d'automne pas monotones (LinKzat.fr)

2 commentaires »

  • Rikko :

    Ver girly post... je vais faire un pti somme !

  • Lila Rozé (author) :

    J'ai cherché pourtant, ils ne font pas les mêmes ni en violet, ni pour homme. Encore un truc qu'il faudra que je dise au styliste...

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !