Accueil » Cadeaux, Kids

Des bisous plein la table !

18 septembre 2010 3 commentaires

Parfaits pour vos soirées romantiques, la Saint-Valentin ou pour les repas fantaisie, je vous propose ces ronds de serviettes bisous rouges, qui existent aussi en ronds de serviettes bisous roses, il faut le savoir. Et non seulement, ils sont rigolos, mais en plus, ils sont super pas chers : 3,16€ les 4 !

Parlez-en !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone
Un pur manteau de princesse
Voice-TM : beau et bien. Et beau. Et bien. Et beau. Et bien.
La semaine de TwittZat (12)
La semaine de TwittZat (30)
Coffre à jouets en bois
Une tasse Pantone avec votre café ?
It's time for music, baby !
Utiliser son PC portable au lit ou dans un fauteuil
Boutis en velours, doux, chaud et chic !

3 commentaires »

  • Rikko :

    Je m'étonne et m'interroge (ou l'inverse...)
    Si c'est pour la St Valentin... ne devraisse point être par paires et non pô par quatre ? Sinon, cela invite à des pratique multicopullatoires, et là encore je m'étonne que tu promotionât de tells pratiques !
    Enfin bon, chacun fait ce qu'il/elle veut avec autrui(s)...

  • Lila Rozé (author) :

    Mais non, c'est pour si on en perd ! En tant que femme, je me dois d'être prévoyante. Par exemple, si j'invite mon chéri à dîner, je prévois de la nourriture pour mettre dans son assiette. Si je viens faire une partie de Scrabble avec Tatie Huguette, je prévois de retirer les E du sac pour rendre le jeu un peu différent. Enfin, dans mon placard à alcool, je prévois d'avoir toujours du rhum au cas où tu passerais. :)

  • Rikko :

    Merci de ne pas te tromper dans cette organisation, je ne voudrais pas me faire assomer par ton Jules à coup de "E" le jour d ela St Valentin sous les yeux embués de Tatie Huguette saoule comme une polonaise sortant de ton placard !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !