Accueil » J'adore !, Luxe

Riva, maquettes de luxe

3 juillet 2010 Un commentaire

Le Riva a été surnommé la Rolls-Royce des mers et ce n'est pas un hasard. Ce petit canot ultra-luxueux est fabriqué avec un soin minutieux et, certainement, avec un véritable amour du bel ouvrage. Pour tous ceux qui rêvent d'en posséder un mais que Dame Fortune boude, je propose une très belle alternative avec ces maquettes de luxe de canots Riva.

Riva, maquettes de luxe (LinKzat.fr)

L'une des particularités du Riva, c'est son vernis extraordinaire (24 couches !) qui donne au bois son aspect éclatant. Sur ces maquettes, on retrouve la même exigence de qualité et pour cause ! Le fabricant Kiade s'est allié au constructeur Riva pour proposer des modèles réduits aussi fidèles que possible.

Riva, maquettes de luxe (LinKzat.fr)

Chaque maquette Riva de Kiade est examinée très soigneusement à chaque étape de sa fabrication. Il s'agit d'un objet d'exception, il est d'ailleurs signé et numéroté comme il le mérite en véritable œuvre d'art.

Riva, maquettes de luxe (LinKzat.fr)

Un commentaire »

  • Rikko :

    Mouais.... ça ne vaut pas la navigation à voile, mais pour faire le beau sur les canots de Venise, alors que la nuit tombe; que la ville se pare des ses lumières; qu'au loin on entend le chant de quelques gondoliers, et que sur le cuir blanc ma main s'égare sur tes cuisses...

    Hum hum... Bon

    On disait donc que c'est pô si mal que ça RIVA... d'ailleurs le site est vachement beau aussi : http://www.riva-yacht.com/visitors/index.php?lang=it

    Mais ça vaut pas une bonne frégate fine comme un oiseau (hissez haut, la banière à Rikko!) Haricot ?

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !