Accueil » J'adore !

Photophores, douces lueurs d’été

21 juillet 2010 2 commentaires

En été, les photophores dans le jardin ou sur le balcon, c'est idéal pour créer une atmosphère romantique ou détendue. Dîner aux chandelles en plein air, c'est le top !

Pour vous parler de photophores, en toute logique, je commence par des bougeoirs. Ces petites coupelles à strass reflèteront joliment la flamme des petites bougies chauffe-plat.

Photophores, douces lueurs d'été (LinKzat.fr)

Ces photophores en cire naturelle ci-dessus brillent par la pureté de leurs lignes et leurs couleurs vives. Ci-dessous, ces deux photophores en verre jouent à cache-cache avec la flamme et créeront de jolis motifs avec sa lueur.

Photophores, douces lueurs d'été (LinKzat.fr)

Ces quatre photophores en peau de porc teintée dans la masse filtreront la lumière tout en donnant un aspect très tendance à votre jardin ou votre balcon.

Photophores, douces lueurs d'été (LinKzat.fr)

Enfin, ces deux photophores design donneront beaucoup de style à vos dîners d'été en plein air.

Photophores, douces lueurs d'été (LinKzat.fr)

2 commentaires »

  • Rikko :

    Lumineux !

  • Bougeoir mural :

    C'est magnifique, j'adore le photophore en verre (je dois être fan des formes complexes :) ) Dans un style plus simple, c'est les photophores en cire naturelle qui me plaisent bien!

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !