Accueil » Bijoux, Cadeaux, Déco, J'adore !, Kids, Luxe, Mode H-F, Toys Geek

La semaine de TwittZat (45)

4 juillet 2010 3 commentaires

Et hop ! C'est parti pour la 45ème édition de la Semaine de TwittZat ! En fanfare, s'il vous plait ! J'aime bien en faire beaucoup. =)

Ci-dessus, c'est vendredi ci-dessous.

Lundi 28 juin

La semaine de TwittZat - Lundi 28 juin (LinKzat.fr)

Lundi, je commence par éclairer un peu qu'on voit ce qu'on se dit. Petit éclairage d'ambiance... voyons... Une guirlande Barbapapa, ça me paraît bien ! Ça nous fournit la lumière douce qui va idéalement avec ces mules à pompons si mutines... Ce sont les chaussures parfaites pour jouer au Bricks, ce casse-tête en 2D ou 3D suivant votre inspiration. On n'y voit vraiment pas grand chose, je vais ajouter cette lampe de geek en forme de touche de clavier ! La lampe, hein, pas le geek. =)

Mardi 29 juin

La semaine de TwittZat - Mardi 29 juin (LinKzat.fr)

Mardi, je commence par ce qui ne se voit pas, c'est à dire les modules PVC Form de Castorama. Bon, allez, OK, je vous les montre, ils sont trop beaux, cliquez sur l'image, vous verrez ! En blanc, noir ou rouge, ils s'assemblent, s'empilent ou se juxtaposent pour créer des petits murs de verdure très sympa.

Je n'arrive pas à planter mes bulbes dedans, mes cheveux me tombent dans la figure dès que je me baisse. Hop ! Je fais un petit tour chez Zazou.eu et j'y achète toutes les barrettes à cheveux que j'y trouve. Elles sont ravissantes, comme tout chez Zazou, en fait. Après le jardinage, je passe à la cuisine essayer de nouvelles recettes avec mon vinaigre de mangue. Je mettrai le résultat dans des boîtes hermétiques puis dans mon sublime sac à dos pour aller barouder un peu. Aventurière, oui, mais raffinée !

Mercredi 30 juin

La semaine de TwittZat - Mercredi 30 juin (LinKzat.fr)

Mercredi, je suis chargée à bloc et vous ? Non ? Ah pardon, c'est votre iPhone qui se sent tout faible ? Il vous suffit de le planter dans ce bac de recharge avec mon iPod et il sera reparti comme en 40 ! Attention ! Juste à côté, c'est un véritable bac à plantes, le dinosaure rose, là ! Idéal pour avoir toujours un peu de ciboulette fraîche à cuisiner !

Profitons maintenant des soldes en nous offrant ce bracelet et cette bague en nacre so romantic ! Bon, il fait trop beau pour rester à l'intérieur. Je sors et je m'assois dans un joli coin ombragé sur ma ravissante chaise de jardin (soldée elle aussi) pour regarder l'un des DVD de Harry Potter (le coffret en édition limitée avec une reproduction de Poudlard !!) (soldé aussi) (super soldé même) (offert presque).

Jeudi 1er juillet

La semaine de TwittZat - Jeudi 1 juillet (LinKzat.fr)

Jeudi, on attaque joliment le mois de juillet avec ce tee-shirt geek romantique. Ensuite, je vous déniche ce Kitchenaid en solde avec une belle remise ! Profitez-en, c'est rare... Là-dessus, je continue à rhabiller mon homme (ou celui des autres, le plus rapide l'emporte) avec cette superbe chemise Levi's qui fait tellement mâle et ce tee-shirt Bob L'Éponge qui fait tellement tendre. Ce dernier provient des soldes d'Acrodeal où je trouve aussi un grand Goldorak qui fera très bien dans mon bureau.

Vendredi 2 juillet

La semaine de TwittZat - Vendredi 2 juillet (LinKzat.fr)

Vendredi, on s'offre du luxe avec ce grille-pain Bugatti soldé grave et disponible en plusieurs coloris splendides. Il a plein de fonctions géniales (décongélation, grillage d'un seul côté de la tranche, réchauffage, etc.). Vous avez vu là-haut comme il est beau ? =)

J'ai du mal à quitter le grille-pain des yeux, du coup, je ne rhabille que les petits mecs : veste pour bébé et short de bain pour garçon.

Samedi 3 juillet

La semaine de TwittZat - Samedi 3 juillet (LinKzat.fr)

Samedi, je tombe en amour devant l'arbre à followers ! Ces jolis stickers arbre et oiseaux (on peut choisir librement leurs couleurs) se plairont dans toutes les pièces de la maison ! Pour les tout-petits qui ont du mal à attendre leur dîner, je propose un plateau-repas en bois. Huhuhu ! Que je suis taquine ! Bon, allez, quand ils auront fini de mettre de la carotte partout, je pourrais les changer et leur enfiler ce body bio en bambou. Un chacun quand même. Pour finir, je pars en week-end avec mon super sac camouflage.

Et c'est tout pour cette semaine, à demain pour une autre aventure sur @TwittZat !

3 commentaires »

  • Rikko :

    Le dinausore à la ciboulette.... on attend la recette in extenso avec impatience (le rose, c'est à cause des framboises ?)

  • Lila Rozé (author) :

    Le rose, c'est parce que c'était le plus sage. Les autres couleurs ne tenaient pas en place.

  • Rikko :

    C'est problème avec les zanimos sauvages ! Avec ou sans ciboulette !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !