Accueil » Bijoux, Cadeaux, Déco, J'adore !, Kids, Luxe, Mode H-F, Toys Geek

La semaine de TwittZat (36)

2 mai 2010 Commenter

Bonjour à tous ! Cette semaine a été courte mais fructueuse. Je vous ai encore déniché des trucs de folie absolue, de quoi carboniser votre carte bleue, vous faire plaisir et éblouir votre entourage. Des trucs efficaces, quoi. =)

Ci-dessus, ce sont les robes que j'ai choisies pour l'anniversaire d'@harnibal qui tombait ce samedi.

Lundi 26 avril

Lundi, ça commence fort : rien !

Je vais me rattraper le reste de la semaine, ne vous croyez pas sauvés trop vite ! ;)

Mardi 27 avril

La semaine de TwittZat - Mardi 27 avril (LinKzat.fr)

Mardi, je passe faire un tour chez Sephora pour profiter des soldes et je trouve ce roll-on apaisant à 1,80 €. Rien que le prix est apaisant ! Ensuite, je continue à nous faire du bien avec ce jus de pomme avec pulpe. Et oui ! La pulpe, ça change tout, ça donne de la texture, du moelleux, du consistant au jus de fruit, j'adore !

Ensuite, c'est le trip strap ! Je vous donne le choix avec le strap kokeshi si kawaii, le strap japonais esthétiquissime et le strap Happy Tree Friends pour les plus méchants d'entre vous. Enfin, je change de poupée mannequin pour Jack Bauer ! On va pouvoir lui mettre des pantalons bien moulants pour mettre ses fesses en valeur ! J'en connais une qui sera ravie...

Mercredi 28 avril

La semaine de TwittZat - Mercredi 28 avril (LinKzat.fr)

Mercredi, pour affronter la jungle urbaine, il vous faut un casque de super-héroïne ! Ça tombe bien, on en trouve chez Colette ! Ensuite, puisqu'on va attaquer la saison des bébés, je repère ce coffret de naissance Dragobert fun et bien conçu chez Natalys.

Là-dessus, je vous ressors un classique du design, un must absolu, le tabouret Tam Tam krystal ! Il se plait partout, intérieur ou extérieur, il ne tient pas de place, il ne coûte presque rien et il se déplace facilement, qui dit mieux ? Enfin, je déniche ce petit objet malin qui nous fera faire de précieuses économies : le coupe-veille coccinelle. Il évite aux appareils en veille de consommer indument tout en vous laissant le confort de l'allumage par télécommande !

Jeudi 29 avril

La semaine de TwittZat - Jeudi 29 avril (LinKzat.fr)

Jeudi, je reçois un petit mot doux de Gucci qui revient me tenter. Et ça marche ! Je craque pour la ligne argent vieilli et bambou, en particulier pour le collier et le bracelet à chaînons. Puis, pour protéger ma gorge des fraîcheurs matinales, je file chez Hermès m'offrir un carré en soie. En incurable romantique, j'opte pour le carré "J'attends mon prince". Reste à savoir s'il ira bien avec ma petite robe rouge Diesel que j'ai achetée pour une bouchée de pain…

Ensuite, je repars dans le fun, dans le cartoon, dans le videogame avec cette main isotherme à utiliser en manique ou en dessous de plat et ce tee-shirt Gumba (Super Mario).

Vendredi 30 avril

La semaine de TwittZat - Vendredi 30 avril (LinKzat.fr)

Vendredi, Kiabi décide de vendre la boutique pour cinq euros. Bon, pas toute la boutique, d'accord, mais des articles de la collection en cours à cinq euros, ça mérite qu'on aille jeter un coup d'œil quand même. Pour les hommes et les adolescents, cible que je voulais privilégier, je n'ai rien trouvé. Pour les petits garçons, par contre, j'ai craqué pour cette chemise en popeline qui sera idéale pour les mariages, communions et baptêmes qui nous attendent jusqu'à fin juillet. Si vous êtes enceinte, l'offre dont il faut profiter : les soldes d'Envie de Fraises ! J'adore cette petite robe noire über-chic pour une grossesse fashion.

Ensuite, je déniche ce porte-livre magnétique et je le trouve super malin ! Plus de livre de recettes qui se referme juste quand vous avez les mains pleines de pâte ou de crème ! Et avec les magnets, on peut fixer des fiches-cuisine. Malin, je vous disais ! Enfin, pour les vrais rebelles qui ne suivent pas les fausses idoles, je propose ce tee-shirt génial avec un Che revu et corrigé. Si vous voulez voir ce que donne ce tee-shirt quand il est porté, regardez la vidéo de Dugomo, on le voit mieux et ça vous permettra aussi de découvrir "Je dis du bien", un blog insolite et attachant.

Samedi 1er mai

La semaine de TwittZat - Samedi 1er mai (LinKzat.fr)

Samedi, je commence par la bouteille de Coca light la plus chère du monde : 50 euros avec son décapsuleur ! Je dirais bien que je m'en fous, je n'aime pas le Coca light, mais la bouteille est vraiment jolie.

Passons aux choses sérieuses : l'anniversaire d'@harnibal. Comme ce garçon est taureau, je lui ai promis de mettre une robe rouge ce jour-là. J'en ai profité pour faire une sélection de robes rouges : j'ai retenu la stricte mais élégantissime robe rouge en soie de Helline, la robe rouge et noire très lolita de Japanattitude et la robe rouge à fleurs de La Redoute. À chacune son style ! Pour une dernière touche rouge, je choisis ce collier geek à leds, so fun !

Trop bien, cette semaine, non ? Si ! :D
Et demain, ça recommence !

En attendant demain, vous savez ce qu'il vous reste à faire : faire tourner ce billet grâce aux petits boutons sociaux juste ci-dessous. Facebook aime LinKzat ! ;)

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !