Accueil » J'adore !, Kids

Bébé : un manteau de petite princesse

4 avril 2009 3 commentaires

Le manteau de princesse pour toute petite fille est un objet d'une rare cruauté. Quand on l'achète, il est généralement un poil trop grand et très vite, très, très, très vite, il est un poil trop petit. Il ne tombe parfaitement que durant une très courte période. C'est alors un pur bonheur des yeux dont on aurait tort de se priver. :')

Bébé : un manteau de petite princesse (LinKzat.fr)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chez Cyrillus, j'ai trouvé un amour de petit manteau de princesse. Rose, forcément. À nœuds-nœuds, forcément aussi. Mais craquaaaaaant ! :')

Disponible du 6 au 36 mois, il a une petite capuche pour protéger les petites têtes des bises printanières et un petit col claudine en pétales irrésistible. J'adore !

Dis, monsieur Cyrillus, à quoi ça sert de faire de si jolis vêtements si, à chaque fois, on ne les voit qu'en tout petit ou par tout petits bouts sur ton site ? C'est vilain de faire ça, tu sais ?! La prochaîne fois que je te le dis, c'est avec un coup de règle sur les doigts, compris ?

3 commentaires »

  • Rikko :

    Adoptez un bébé orang outang... il le portera plus longtemps !!!

  • Lila Rozé (author) :

    Le bébé orang-outan est très mignon mais il n'a pas la morphologie adéquate. Ou alors il faut voir si "Tout pour l'orang-outan", le spécialiste du primate, fait le même mais adapté à nos petits amis à poils roux.

  • Rikko :

    J'y vais et je reviens te dire !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !