Accueil » Mode H-F

Wonderbra : maillots de bain push-up ou pas

21 février 2009 Commenter

Wonderbra, c'est la marque qui fait que les garçons ont les yeux qui tombent dans le décolleté des filles. C'est pas leur faute, c'est un réflexe atavique. Atavique, c'est pas un gros mot, ça veut dire que ça remonte à loin. En gros, on peut dire que Wonderbra, ça fait remonter l'homme dans l'échelle de l'évolution. C'était déjà drôle en ville, ça va être drôle à la plage... :)

Il y a encore peu de modèles disponibles sur la boutique en ligne Wonderbra mais j'ai particulièrement craqué pour ce bikini très freshy. Le petit paréo assorti finira de rendre les garçons tout à fait dingues. J'adore les paréos ! C'est une très jolie façon de ne pas traîner en maillot de bain sans se rhabiller vraiment.

Wonderbra : maillots de bain push-up ou pas (LinKzat.fr)

La nature m'ayant naturellement pourvue, je n'ai pas besoin d'un push-up (merci Mère Nature !) et Wonderbra s'étant doutée qu'il y aurait des veinardes dans mon genre, a prévu aussi des modèles sans push-up. J'adore ce maillot une-pièce très, très strict ! Il est très élégant, très bien coupé et idéal pour jouer les femmes mystérieuses. Il s'accompagne obligatoirement d'un grand chapeau, de lunettes noires et d'un air froid.

En vente dans la boutique en ligne Wonderbra :

Les prix sont tout petits ! \o/

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !