Accueil » Bijoux, Cadeaux, Luxe, Mode H-F

Vuitton : une Saint-Valentin freshy, limite funky !

3 février 2009 3 commentaires

C'est un peu la surprise de cette Saint-Valentin. Un peu partout, on a du rose, du tendre, du sweety, du so-cute, etc. Et du bling-bling aussi. Qui pique aux yeux même. Mais pas chez Vuitton. C'est Vuitton, l'amour est freshy, voire funky ! :D

Vuitton : une Saint-Valentin freshy, limite funky ! (LinKzat.fr)

Tout d'abord, quand vous arrivez sur le site de Vuitton, une chose est évidente : la charte graphique en rose magenta et noir est un pur hommage à LinKzat, le meilleur blog mode-déco. Ça me fait très plaisir, mais alors très, très plaisir. :)

Ensuite, la présentation en Flash est amusante, pas follement pratique mais sympa. C'est un peu pénible de feuilleter la collection mais ça vaut le coup de se donner du mal, il y a de très jolies pièces.

Vuitton : une Saint-Valentin freshy, limite funky ! (LinKzat.fr)

Pour les hommes d'abord, comme vous pouvez le voir sur la photo du haut, j'ai aimé ces bagues et ce pendentif en or blanc. À la fois massifs, élégants et ludiques, ils seront parfaits pour le métrosexuel de votre cœur.

Sur la photo du milieu, ces deux montres surprennent par leur originalité chez une marque plutôt peu audacieuse d'ordinaire. On a un mix du style sportif et du style citadin. La montre de gauche a même un bracelet en caoutchouc ! So chic, le caoutchouc ? :)

Enfin, messieurs, écoutez bien, on aime toutes forcément ces petits porte-monnaies en cuir (photo du bas) avec leur forme de cœur et leur petit charm. En plus, ils ont un petit mousqueton pour pouvoir être facilement accrochés à un sac Wilshire Bld. Parfait ! :)

Monsieur Vuitton, je veux bien un Wilshire Bld rose avec le porte-monnaie cœur assorti. Merci. :)

3 commentaires »

  • Rikko :

    J'appelle LOULOU pour ta commande!

  • Lila Rozé (author) :

    T'es un chou. :)

  • Rikko :

    Ouais je sais !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !