Accueil » Déco, J'adore !

Mecha Sad Bear de Luke Chueh : neeeed !!

27 janvier 2009 Un commentaire

Luke Chueh est un peintre de génie, je suis fan, je lui ai même envoyé des mails pour lui dire. Genre, je suis trop une ouf, je fais des trucs de ouf. Il a répondu très gentiment. Peut-être parce qu'il sait qu'il faut être gentil avec les oufs. Bref, Luke Chueh est un peintre de génie. Ah mince, je me répète !

Comme Luke Chueh est un peintre de génie, je vais vous parler d'une de ses sculptures, c'est logique. InTheYellow a créé des figurines géantes basées sur une œuvre de Luke Chueh : le Mecha Sad Bear.

J'adore !

Il est inspiré par les kaijus, ces gros monstres fantastiques dont les Japonais raffolent, moitié-machines et moitié-animaux (les monstres, pas les Japonais). Parfois, ces monstres sont les ennemis des hommes, parfois ils sont leurs alliés, c'est une race à part entière dans la culture fantastique nippone. Mais le Mecha Sad Bear exprime aussi toute la tendresse et la tristesse qui caractérisent les œuvres de Luke Chueh. Il est magnifique !

Le Mecha Sad Bear de Luke Chueh est en vente :

  • en noir chez Tête de Lard où il est même en promotion !!
  • en transparent chez Munky King et il est aussi en promotion !!
  • en blanc qui brille dans le noir chez Mixibang
  • et en rouge chez ToyTokyo

Attention ! Ce sont des séries limitées, si vous aimez, foncez !

Un commentaire »

  • Rikko :

    gouzou gouzou ptit nounours !

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !