Accueil » J'adore !, Luxe, Mode H-F

Gucci soutient l’UNICEF avec élégance

21 novembre 2008 3 commentaires

Alors, ça, c'est absolument terrible ! Non ! TeRRRRRRRible ! Voila !

Admettons que vous soyez une sale rate, je ne le pense pas mais admettons, une sale rate qui refuse de donner le moindre sous aux ONG. Et bien là, avec la série spéciale de Gucci pour l'Unicef, vous allez être obligée de le faire si vous voulez rester trendy. Dingue, non ?

Gucci soutient l'UNICEF - LinKzat.fr

La série spéciale que Gucci consacre à l'Unicef est d'inspiration gothique baroque. On a du rouge, du noir, de l'or bien flamboyant. Oui, même le noir peut flamboyer quand on a le talent d'un styliste de chez Gucci. C'est très fort.

Gucci soutient l'UNICEF - LinKzat.fr

Il y a un choix immense : des ballerines, des accessoires, des sacs de toutes les tailles, du plus petit au plus vaste... On y retrouve des vedettes comme le petit sac Hysteria rhabillé pour l'occasion. Bref, la collection Gucci for Unicef est superbe, irrésistible, must-have, über-trendy !! :D

3 commentaires »

  • Balise :

    Eh merde. Je kiffe. Mais c'est vraiment pas à portée de toutes les bourses (en tous cas pas de la mienne :p)

  • Lila Rozé :

    Je reconnais. Le premier prix, ça doit être la bougie (65€), c'est déjà un peu élitiste... Le petit porte-monnaie en forme de cœur à 160€ reste relativement raisonnable.

  • Rikko :

    Pô violet... pô bô

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !