Accueil » Mode H-F

Une robe Pucci chez Colette !

19 octobre 2008 Commenter

Vous allez vite le découvrir, je suis absolument fan du couturier Emilio Pucci. J'achète toute sa collection deux fois par an. Surtout dans mes rêves.

Pucci nous avait habitué aux couleurs flashy, au style 70' et à un look psychédélique. La sagesse de cette robe m'enchante même si je devine qu'elle cache une énorme part de magie. Je suis sûre qu'à chaque pas, le tissu doit envouter le corps de celle qui la porte. Je suis grave envieuse.

Robe Pucci chez Colette

Bref, on la trouve chez Colette, cette boutique géniale où on trouve des trucs fabuleux et qui est codée avec les pieds. Désolée, vous n'aurez donc pas de lien direct. Voici l'itinéraire à suivre :

Site de Colette.fr, vous choisissez "Français", puis "eshop" et normalement, la robe est là. Sinon, il faudra fouiller dans les rayons. Oui, codée avec les pieds. Dommage, cette boutique est tellement, tellement géniale par ailleurs...

| Tags : , , , ,  |

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !