Accueil » Bijoux, Cadeaux

Jaubalet crée une bague modulable

17 octobre 2008 Commenter

Que ce soit pour changer de bague comme d'humeur ou pour personnaliser un modèle qui vous plait, voici une super bonne idée !

On peut choisir la couleur et la nature du métal de la monture, la couleur et la nature des pierres latérales et la couleur et la nature de la pierre centrale. Mais ce n'est pas tout...

Pour la monture, vous avez le choix entre or jaune, or blanc et or rose. Pour les pierres des pavages et la pierre centrale, vous avez le choix entre diamant, rubis, saphir bleu, saphir rose et émeraude.

Le meilleur est qu'on peut enlever la pierre centrale pour en mettre une autre. Lassée de porter votre gros diams ? Optez pour le sage saphir ou pour le rubis plein de passion ! On peut donc acheter une seule monture et plusieurs pierres centrales pour s'offrir pleiiiin de bagues d'un seul coup !

J'ai apprécié la prévisualisation en temps réel sur le site. Un zoom m'aurait comblée de joie, mais la prévisualisation est déjà un très bon point.

À noter que Jaubalet propose aussi une clé USB customisable :

Fauchon : les soldes sont délicieuses !
Carnets Pantone, les notes en couleur !
Sandales plates über-chic !

Commenter »

  • Balise :

    Ouais alors heu je veux pas critiquer, mais des caillasses qui ont une tronche de plastique (voire de silicone), je trouve pas ça très vendeur...

  • Lila Rozé :

    Prends les diams, snobinarde ! ;D

    (mais je suis d'accord avec toi, le rendu n'est pas optimal ;))

  • bob :

    je vois plus vendeur le concept que le visuel c vraie ... mais allez voir le site il est assez sympa

  • Rikko :

    cé moche !
    et quekl intérêt alors que c'est mieux d"avoir plusieurs bagues !!!

  • Lila Rozé :

    Ah non, je ne trouve vraiment pas ça moche. Mal mis en valeur, oui, mais moche, non. Et l'intérêt, c'est que ça ne coûte qu'un œil au lieu de deux.

Ecrire un commentaire

Ajoutez un commentaire ci-dessous ou envoyez un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les subscribe to these comments commentaires par RSS.

Merci de votre commentaire !